L’Esprit du R’

Le Chef, une femme en cuisine

Rigueur et créativité sont ses recettes !

Christelle Leroy, notre chef, nous accompagne dans l’aventure de l’Auberge de Nicey depuis 1992.
Entrée comme apprentie de Patrick FERY, le chef, elle le seconda rapidement pour affirmer « sa »cuisine. Au fil des années, son expérience sera enrichie de stages, comme les Crayères à Reims, où elle forgera sa perception de « sa » cuisine.
A la barre comme chef depuis une quinzaine d’années, elle ne cesse de créer de nouvelles recettes pour vous régaler votre palais.
A son tour, elle suit le chemin de son chef pour former des apprentis, leur donner cette rigueur et à la fois cette créativité débordante que vous retrouverez dans les recettes de nos apprentis que nous mettons en avant. La transmission du savoir, un réel engagement tant en cuisine qu’en salle.
Egalement, sensible à son environnement et au respect des produits, elle a tissé des liens avec des producteurs (bœuf, porc, légumes, œufs, fromages…) afin de vous donner dans ses plats le meilleur de la Champagne !

Nos producteurs

 

Toujours à la recherche de producteurs locaux, sensibles à l’environnement et à la recherche du goût authentique du produit, voici quelques liens pour vous fournir en direct également…

Nos yaourts de la Ferme Gillot ( que vous trouverez tous les samedis à Troyes sur le marché extérieur)

Le miel de la Mieillerie de l’Ardusson

Les légumes de Chlorophylle , jardin de Cocagne basé à Romilly-sur-Seine à la Béchère

Au Panier de Sidonie, un magasin de producteurs installé à Romilly-sur-Seine où vous trouverez du boeuf, du porc de la volaille, des légumes…en un mot de bons produits de notre terroir

L’huile de noix et cerneaux de noix, huile de colza de la Ferme de M. Jean Paul VINOT à Saint Quentin le Verger

les bières du  Moulin de Saint Martin (brunes, ambrées et blanches) que vous pouvez déguster à l’Auberge de Nicey mais aussi à la Brasserie

Les fraises, les asperges vertes, les pommes de terre, potimarron….de la Ferme du Perré avec David et Sophie ROY

et pour découvrir d’autres producteurs qui vendent en direct sur les marchés ou à la ferme en circuits court…Je consomme local dans l’Aube

 

Auberge de Nicey

"Toujours attentif à votre bien-être, l'Auberge de Nicey vous propose ses 23 chambres très comfortables."