Découverte de la Champagne

Douceurs de vivre en Champagne…

Toute l’année, la vigne se transforme…peu à peu  suivez ce long cheminement et cette belle transformation que sera devenu le raisin en Champagne. Mais le viticulteur veille sur ce beau breuvage pour que chaque étape soit accomplie. Le champagne se peaufine tout doucement sous l’œil aguerri du viticulteur qui sera vous faire partager sa pétillante passion du Champagne.

Toujours en  quête de nouvelles découvertes, partez à la rencontre de Troyes ou de Provins, les Médiévales, ayant su garder tout leur charme en hiver.

La Champagne, c’est aussi l’art avec ses artistes qui vous insuffleront leur passion pour leur travail et les matières qu’ils transforment. Visites d’atelier et rencontres avec ses passionnés…tout un programme!!!

Et le soir, repus de toutes ces nouvelles découvertes vous apprécierez la chaleur du jacuzzi, le bien être d’un massage avant de passer à table. Confortablement installé devant une coupe de Champagne en dégustant la cuisine gastronomique de notre chef Christelle LEROY.

Réservationen ligne

Auberge de Nicey